FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 Il est temps de partir en croisade...svp Sujet suivant
Sujet précédent
Hircim

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:28 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Hircim le wraith entra d'un pa vif dans le hall de l'ambassade, il semblait être en proie a une grande fureur...poussant la porte de la salle du conseil il cria.

Chers Jaseurs c'est une honte, l'Empire Goa'uld doit être anéanti ! AH!

Silence dans la salle... un orateur prit la parole et demanda au wraith de s'expliquer.

Des explications?!AHAH! Allons depuis quand avons nous besoin d'arguments pour partir en guerre ! AHAH!

Face aux regards désapprobateurs de l'assemblée, le wraith reprit.

Trés bien vous voulez des raisons pour les attaquer?!
J'ai deux arguments de taille pour vous convaincre! AHAH!

Le premier est le moindre : mes wraiths ont faims et s'ennuient a mourir, certains en ont tellement assez qu'ils sont retournés en hibernation vous imaginez?! AH! AH! Une petite guerre les derouilleraient !! AH!

L'assemblée peu convaincu par ce premier argument attend le suivant avec impatience.

Mais il y a bien pire mes seigneurs!! ah! j'ai été victime d'une odieuse tentative d'assassinat!AHAH!!

Des murmures outrés se font entendre et un des membres de l'assemblée lance.

Seigneur Hircim, êtes vous sûr qu'il s'agisse bien de l'Empire Goa'uld?
Avez vous des preuves de se que vous avançez?

Se redressant de toute sa hauteur Hircim entreprit de relater sa mésaventure.

Je me promener tranquillement dans mon vaisseau ruche, je me dirigeais vers mes appartements quand tout d'un coup je me suis pris le pied dans mon paillason ! Ah ! J'ai fait une chute tellement violente que j'ai bien cru que mon vaisseau était passé en hyperespace! ah!

En examinant le paillasson de plus prés je réalisais qu 'il ne s'agissait pas d'un vulgaire paillasson mais d'un paillasson piégé!! OUI MESDAMES ET MESSIEURS!! un PIEGE!! POUR avoir MA PEAU!! AHAH!!

Il sautille sur place frenetiquement en grimaçant et criant. Il se calme tant bien que mal.

Et plus tard j'appris qu'un vaisseau Goa'uld était passé trés prés de mon vaisseau et cela peu de temps avant l'attentat !! AHAH!
Je ne sais pas comment ils s'y sont pris mais il paraît évident qu'au moment ou ils ont frolés mon vaisseau! Ils en ont profités pour m'envoyé ce maudit piége! AHHH!

Alors que dites vous de cela hein??! Ah!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:28 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
eon

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:13 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Eon écoutait attentivement l'empereur Hircim.

C'est curieux, se dit-elle, comme certains wraiths du sud de la galaxie ponctuent leur phrases de "AH !"

L'empereur semblait fort agité, et Eon coula un regard à la fois discret et désapprobateur en direction de Banaka. Car celui-ci cultivait sur sa planète privée quelques plantes aux vertus hallucinogènes, dont il faisait parfois profiter quelques seigneurs des 3, mais dont il ne prévenait pas toujours des effets secondaires.

L'impératrice se leva et pris la parole.

Sieur Hircim, je comprends votre colère, mais le vaisseau de l'Empire Go'auld... A quel empereur appartenait-il ? Et surtout, comment ont-ils fait pour déposer ce paillasson piégé ? Avez-vous fait analysé les poils du paillasson pour connaître sa provenance ?

Eon repartit s'asseoir. Fondamentalement, elle n'était pas contre une petite guerre, mais en tant que sérial titilleuse testée et approuvée par le Concierge des Jaseurs, elle se devait de chercher la ptite bête.

Hircim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:08 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Le seigneur Hircim se tourna vers l'imperatrice eon.

Imperatrice eon! Vous cherchez la petite bête?! AH!
Connaissant votre penchant pour la guerre et la destruction j'aurais pensé que vous auriez était la premiére a vous lancer contre ces mécréants! AHAH!

Il s'avance doucement vers l'imperatrice.

Mais le fait que vous me posiez ces questions me montre que vous tenez vos devoirs tres a coeur! AHAH!

Et malheureusement je n'ai aucune information sur l'empereur qui a tenté de me tuer, a vous communiquer.
Pour ce qui est du paillasson il est en cours d'analyse...

Son sourire changea, une lueur de folie brillait dans ses yeux.

A vrai dire, je ne suis meme pas sur que le vaisseau goa'uld aperçut prés du miens appartiennent réellement a l'Empire Goa'uld.

Il se penche vers l'imperatrice et lui souffle.

Mais entre nous ma chére, quelle importance cela fait il?
Ces gens doivent mourir parceque nous le voulons...

Il se redresse en s'adressant a l'assemblée:

Mes seigneurs ! Mes Seigneurs ! Dois je vous rappeler le but ultime de tout Empire?!
Pour devenir grand il nous faut toujours plus de conquêtes!! AH!
Pour être réspecté il faut être en mesure de pouvoir chatier c'est a dire être fort, le plus fort!! AHAH!
Les Jaseurs doivent s'imposer aux yeux de tous! AH!

Retournant son regard vers l'imperatrice eon, il lui sourit et lança cette vérité absolue:

L'EMPIRE S'ETEND OU L'EMPIRE MEURT !! AHAHAH!

MSN Skype
Âcynonix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:12 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Nouvel empereur au sein de ce clan d'élite, Acynonix ne se permis  pas de s'introduire dans la discussion en cours.

Tous les échanges lui semblaient judicieux, et une juste moyenne semblait en ressortir :

Si une analyse ADN était certaine, aucun agresseur ne devait pouvoir echapper à la justice Jasienne.

Il en était de la notoriété de notre clan, car la souveraineté intergalactique à venir de notre part, devait obligatoirement reposer sur la Justice, même si nous devions en etablir les nouvelles règles ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation