FAQ  Membres  Groupes  S’enregistrer   M.Privé  Profil  Dé/connexion
 Kissing Sujet suivant
Sujet précédent
Esox lucius

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:31 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Waouh cela décoiffe cette alliance, cela semble être l'endroit à la mode ! Que des gens bien, enfin pour ceux que je connais déjà, pour les autres je n'ai pas de doute sinon il ne serait pas là

Ben si vous avez rien contre les Cybers, mes forces militaires, économiques, et politiques sont à votre disposition !

Un petit peu éloigné cet été des mondes merveilleux d'Asahi je fais un retour en force... !

Esox Lucius de Kissing vous salut bien et n'oubliez pas une porte doit être ouverte ou d'une autre couleur....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:31 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zandramas

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:30 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut a toi peut être futur Jaseur !

Notre bon et bien aimé dictateur Totor est absent pendant une longue période donc ta demande risque d'érer dans ces murs pendant un petit moment...
Néanmoins, Kywx (notre deuxième bon et bien aimé dictateur) est présent, il y a donc peut etre un petit espoir pour toi de nous rejoindre rapidement.

Et en dernier recours, il y a le Magnifique, l'Excellentissime, l'Irremplacable, Acynonix (gardiens des clés), le Père Fourras des Jaseurs !

En tout cas, je suis ravi de voir que notre alliance t'intéresse et j'espère te voir rapidement a nos côté pour miamiamer du Parias !

Cordialement,
Zandramas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation